Nouvelles du front

ARRUANAIS – PSG : même combat

Raccourci saisissant d’une lente et longue évolution.
Comme les footeux, nous avons posé les bases d’une structure ambitieuse. Comme eux, nous avons eu un recrutement de qualité venant compléter un effectif solide. Comme eux, nous avons trouvé des nouveaux moyens financiers. Et comme ils l’ont fait, nous voyons l’horizon barcelonais sans nuage et plein de promesses.
Et hier, comme eux, nous avons tenu une mi-temps, avant de prendre l’orage. Si on doit faire les comptes, nous dirons qu’après un simple 2 – 0 à la mi-temps suite à des pertes de balles dans des avancées percutantes mais qui laissent le deuxième rideau vide (normal, on attaque), nous avons fini sans cohésion et sans âme à quelque chose comme 9 à 1.
Le 1, c’est Damien qui concrétise en récupérant un ballon donné par un adversaire bien pris par notre pressing sur leurs 22.
Alors, comme l’a souligné Ben au debrief, on pouvait envisager de faire une soirée pyjama collective avec le Nunuchon. Finalement, au cours d’une troisième mi-temps avec pas mal de monde, dans le même esprit sain que la partie, Marmotte a tranché de façon unanime et unilatérale : il a laissé le Nunuchon au seul Ben pour son tracé légèrement irrégulier des lignes qui, selon Marmotte, a été la cause principale de cette débandade.

Nous voilà donc toujours sans victoire en 2017. Un entraînement encore (avec un repas giboyeux), et après l’ASPOM, on va visiter le CETE chez eux le JEUDI 23.

Et on s’inscrit !

6 réflexions au sujet de « ARRUANAIS – PSG : même combat »

  1. C’est avec honneur et humilité que je me vois remettre ce Nunuchon.

    Je le prend pour l’ensemble de mon œuvre, que ce soit pour les lignes (même si je n’étais pas seul pour ce travail d’orfèvre, et comptez pas sur moi pour balancer mon 10…), ou pour le discours de fin de match à montrer dans toutes les écoles de management (quand ton équipe est au bord du gouffre psychologique après une branlée, tu crépis tout le monde !!! Quelle finesse de perception !!!).

    Bref merci pour ce magnifique Nunuchon qui, je vous le garanti, aura été choyé durant son séjour de villégiature en terres salloises …

     

Laisser un commentaire