C’était la bérézina hier soir à Mérignac.
Profitant de notre manque d’organisation et d’engagement défensif Dassault a enchaîné les essais à ne plus pouvoir les compter.
Preuve qu’il y avait des possibilités, nous sommes parvenus plusieurs fois à passer leur ligne d’essai mais cela reste anecdotique…
Aller on va être gentil on va dire au pif score final 10-3 (après 10 je sais plus compter)
Je remercie les nouveaux venu d’être venu partager ce match avec nous hier, notamment « mini-marmotte » qui a bien animé le jeu et nous a apporté un peu de plaisir. En espérant donner une meilleur image contre le C.E.T.E au prochain match.
A mercredi,
XL
9 réflexions au sujet de « Un match comme il y en a trop eu cette année… »
Ouais faudra vraiment se ressaisir en défense sur le dernier match(moi le premier). En tout cas un grand merci à Fabrice, Floby et Clément (Marmotton) pour leur aide.
A noter quand même que sur 90 secondes on a vu un Clément de haute volée 😉 . Au fait comment va la cheville ce matin à froid ?
Pas vraiment utile de faire de grands discours et le résumé de XL est largement suffisant pour pointer nos insuffisances et suffisances.
Une chose est sûre, il y a encore énormément de boulot pour l’an prochain. (qui passera de toute façon pour beaucoup de travail, d’investissement à l’entraînement et en match vu notre retard en terme physique, technique et tactique).
Petit bémol à la sinsitrose ambiante, Ils étaient vraiment très très bons les gars de Dassault, un gros niveau au dessus avec nos moyens du moment.
A Mercredi
Tout est possible avec Jean Luc , la preuve : https://youtu.be/voc-09EeBzQ vvoilà pourquoi ils t’on pas gardé chez DHL !!
grande phrase quand même je note un trés bon: le boulot ça passe par du travail.
Je garde;
Mais c’est qui ce type ..
salut
une âme charitable pour récupérer le pain ce soir !
Allez, va pour les 5 baguettes de ce soir, @ toute
vu que notre pilier commence a fatigué et qu il préfère pensé a sa prochaine investiture moi je préfère recrute du lourd pour le club de mon coeur
spéciale dédicace à Ben (Et Dave sait tout de suite de quoi il s’agit)
http://www.m6.fr/emission-la_france_a_un_incroyable_talent/videos/11254159-la_chorale_des_galantines.html