Défaite sans avoir à rougir de 17 Arruanais contre une ASPOM à l’effectif pléthorique.
17, puis rapidement 15 après la sortie de Seb (tendon) et Marmotte (phlébite), le jeu a été extrêmement plaisant dans l’esprit et l’engagement. En première mi-temps, les visiteurs nous mettent deux essais en profitant très efficacement de deux pertes de balles.
Puis ce fût la chevauchée fantastique de Clem-Dan-Coach-Capitaine qui a eu le culot de jouer celui qui, après une course effrénée de 50 mètres, n’a plus la caisse pour échapper au retour des défenseurs, qui prépare son raffut et fait un dernier crochet avant une dernière fulgurante et décisive accélération qui l’amène en terre promise. Emphatique ma saga ? Si peu !
Pour la seconde, on en reprend deux autres sans jamais démériter, avec l’apport d’un visiteur pour aider nos combattants à souffler un peu de temps en temps.
Quant à la troisième, elle fût du même tonneau que les deux premières, avec 20 visiteurs enjoués qui se sont joints aux habitués pour l’animer assez tard dans la nuit.
C’est là que prend fin la période de réceptions des adversaires. Arrive la partie de calendrier qui doit permettre à la mairie de refaire nos vestiaires.
Donc, si on se retrouve dans notre Millenium pour un entraînement, le match suivant se déroule le jeudi 29 chez les Wallabus.