Nouvelles du front

Ayeulaind, Aaaaaaaaaaaaayeulaind

((http://farm1.static.flickr.com/177/423837520_755044a95c_s.jpg| There is a Creative Commons license attached to this image. Paternité Pas d’utilisation commerciale Partage selon les Conditions Initiales http://www.flickr.com/photos/cobalt/423837520/|G))Mission accomplie pour nos 22 Arruanais qui ont aidé le XV de France dans sa dure tâche face aux XV du trèfle.

Gros match et grosse –branlée– soirée derrière. Merci à Didou et Mathieu pour l’organisation, merci à Guillaume, la très joviale Peña Festaïre et son DJ psychobarge pour la nuit sans dormir. En vrac (comme moi, là), merci à XL pour "toc toc toc, qui est là", merci à Yoyo et Calou de pas s’être battu (ni entre eux, ni avec personne).

Pas merci au gars qui a laissé trainé son pistolet en forme de b… que Loïc a récupéré et dont il a menacé tous le monde sur le trajet du retour.

D’une manière générale, merci aux Arruanais qui étaient du voyage et qui ont contribué à faire de cette journée une réussite : )

Pour info, et malgré le très haut niveau de connerie atteint au cours de la soirée, le "man of the match" fût sans conteste Ion pour son interprétation troublante de l’ours-potiok à l’état sauvage.

28 réflexions au sujet de « Ayeulaind, Aaaaaaaaaaaaayeulaind »

  1. je suis fier de vous messieurs vous avez fait honneur a nos couleurs!!!!! mais je vous rappele kon joue mercredi donc regime sec de l’eau en abondance pour purger tous ça je souhaite que cette sortie a ressérer les liens j’avais une pensé pour vous maintenant c sur le gazon kil faut le demontrer tous ensemble pour cette premiere victoire qui c fait attendre (PUTAIN DE M…..) allez a mercredi soir…..

  2. Il va faloir se retaper le traçage des lignes…
    Donc je vais essayer de passer chez leroy-brico et me farcir le sac de plâtre.
    Mes disponibilités sont réduites à… ce soir (demain, j’ai Hand)
    Y a-t-il quelqu’un qui veuille m’aider ce soir (heure du repas) ?

  3. J’utilise vos colonnes pour user de mon droit de réponse suite aux propos calomnieux et outranciers tenus par un de vos joueurs, M.Loïc T., à la réputation déjà bien sulfureuse.

    Vigneron de Renom, je ne peux accepter pareil manque de respect.
    Monsieur Loïc T., vous avez déclaré, je cite :
    – « Ce pinard m’emporte la gueule, j’ai le palais à vif ! »
    Ou :
    –  « C’est un coup à choper des hemorroïdes »
    Ou encore :
    – « Vigouroux : avec un nom pareil, il aurait mieux fait de donner danns le porno ! ».

    Des témoins ont affirmé que votre consommation de la journée vous avez déjà certainement bien attaqué le palais et ne vous permettait pas de porter un jugement objectif sur mon vin prestigieux.

    Par ailleurs, une enquête étant en cours, les relevés de votre carte bleue sont sans appel : ils révèlent
    une consommation effrénée de 12 Gin Tonic en à peine deux heures de temps.

    J’attends donc un communiqué d’ excuses sincères de votre part.
    Mon Vin n’est pas un vin de soif, il a du caractère !
    Le Vin est une affaire de Poètes et vous n’êtes que bien trop vulgaire !

    Pour m’avoir permis de m’exprimer, je remercie Monsieur Boris D. a qui j’ai expédié ce jour un carton de 12 Paloumiers qu’il partagera, j’en suis sûr, avec vous, Arruanais !

    G. Vigouroux, Viticulteur de Renom

    http://www.g-vigouroux.fr/

  4. Bon, Guillaume, je passerai dès que j’aurai récupéré une bagnole…
    La miss tarde à passer me prendre, donc je ne serai au stade que vers 20h15 au plus tôt.

    J’espère que le ménage a été fait.

    Bande de dégueulasse, vous avez laissé traîner vos déchets ! Ah il est beau votre bilan écologique. Et du Simon, c’est du brut. L’amoco cadix + l’Erica. Si on vous chope, c’est la taule, sûr

  5. Désolé mon gars, mais ma femme a cassé son badge alors qu’elle était la dernière sur le parking. Du coup, elle a du appeler une collègue pour la délivrer. Bref, je suis rentré vers 20h45 et j’ai tracé les lignes après avoir mangé.
    Je n’ai pas sorti le cordeau, trop long à dérouler, fixer puis enrouler. J’ai fait ça à l’estime (du côté des vestiaires, il faut avoir la foi pour imaginer qu’il y a eu une ligne à travers de l’herbe !)
    Enfin, au vu de l’état du terrain, je me demande si on va pas devoir amener des patins moulés. C’est vrai qu’on joue plus tôt que quand j’y étais, mais c’était bien gelé quand même.
    Quant au club house, c’est bien avancé et on pourrait bien avoir le lave-vaisselle opérationnel mercredi. C’est pas gagné, mais ça peut le faire.

Laisser un commentaire