Allez, en attendant la grande cérémonie du 16, et pour vous éviter de sortir profiter du soleil ce week-end, un peu de lecture pour les rares visiteurs du site…
Damien
Toute équipe de rugby se doit d’avoir dans son effectif un représentant de l’ordre, O combien prestigieux, de la médecine… Bah nous on a Damien: il est rebouteux…
Son analyse et son sens de la répartie à chaque question touchant à son art laissent pantois les plus circonspects : » Damien j’ai les vertèbres c28 et R25 bloquées » … la réponse est bluffante : » Arrêtes le rugby ! »… « Damien, j’ai une boule comme un melon ! » « Arrêtes le rugby ! »… « Damien tu couches avec ma femme ! » … « Arrêtes le rugby!!! »…
Son engagement sur le pré est aussi concis et précis, s’il arrive a attraper les passes de maçon de son 12, sa puissance innée de kiné lui fait oublier son serment d’Hippocrate, lorsqu’il arrive lancé comme une table de chevet sur le pauvre bastareaud d’en face…
Romain
Ce jeune troisième latte au sourire candide cache bien son jeu. Si le club pratique le brassage et la distillation de contrebande de façon artisanale, Romain le fait de manière industrielle dans le garage de ses parents.
Sur le pré, il en est de même , sa bonhomie et gentillesse apparente cache un comportement de sociopathe dont le self-control est du niveau de Marcel, autre chantre de la retenue pugilistique.
Son ouvrage « Rugby et barbarie, histoire d’un troisième ligne », a fait l’effet d’une bombe dans les arcanes du microcosme de la F.F.R..
Quentin
Il nous fallait un représentant des contrées lointaines. Son teint de chicon, son léger accent chantant, son goût de la royauté sont aisément identifiables : Quentin est né à Dakar et fier de l’être !!!
Ses chips de patates douces à la graisse de gnou ne laissent personne indifférent et il porte l’ENTIERE et UNIQUE responsabilité de la qualité gustative de la Bière de l’Arruan.
Son talent ne se limite pas à l’art culinaire puisqu’après le foot (dans la fameuse équipe des « Diables Noirs ») et le semi-marathon (pour lequel il a perdu 25 kilos et presque la vie), il se décarcasse comme un conneau au poste de 2e ligne pour rattraper les boulettes de ses collègues du pack…
Jo’ « Magic Bajoule »
Notre centaure arruanais. Mi-Apollon Mi-étalon pour les uns, Mi-Gimli Mi-Pottiok pour les autres (les jaloux !). Certains ne voient en lui que l’escroc qui a vendu 17 Vans All Inclusive Luxure Version aux pensionnaires de l’EHPAD « Au bout du chemin », mais les autres savent percevoir la générosité de notre Jappeloup. Celle-ci se retrouve sans ambiguïté sur le pré où ses ogives puissantes et précises sont compensées par ses courses chevalines pour rattraper le malotru adverse qui a percé la ligne ou ses échappées petit coté aussi courageuses que vouées à l’échec…Chacun l’aura également constaté durant les 3e mi-temps où son goût pour le métissage fait merveille (whisky/coca, glace à la vanille/camembert, relations diverses et sexuelles avec Yann et Simon).
A mercredi les lapins…
Une réflexion au sujet de « Mon équipe … Dernière tournée de la saison… »
Merci Ben, ton œil avisé, ton talent me régale. Ce petit moment avant de commencer la journée fait du bien. Bises.
Le mont pellé .