Visite surprise de dernière minute : j’ai des amis qui débarquent chez moi et je ne pourrais pas me rendre à la séance d’entrainement de ce soir (disons que je vais me consacrer plus à la partie "barbecue" de l’entrainement). Dommage parce que j’aurais bien tenté de faire un peu mieux que la dernière fois, où on a fait à peine la moitié du programme.
Courage donc à ceux qui s’y collent ce soir.
De mon côté, je décolle de Bordeaux pour quasiment tout le mois d’août à partir de samedi. Je sais que ça va pas être simple de se motiver dans le contexte "camping, resto, apéro", mais je vais faire de mon mieux…. Pour ceux qui sont en vacances et qui refusent de courir sans ballon parce que c’est contraire à leurs convictions, allez dépenser vos calories sur le dancefloor.
On se retrouve au pire le 3 septembre pour la reprise officielle, d’ici là je ne vous cache pas que l’actualité sur le site risque d’être un peu moins fournies : )
A bientôt pour une saison qui va tout fracasser !!!
3 réflexions au sujet de « Vacances anticipées »
Pour ma part je serai là aussi ce soir. Je décolle en footing à 20h00 pile poil pour faire le même tour que la dernière fois.
En plus j’ai acheté un pack de bière pour après…
Didou, tu crois que la mairie peut quand même venir donner un coup de tondeuse, au moins sur une moitié de terrain, car pour faire les abdos, fractionnés, touché et foot, c’est quand même mieux…
A+
bon j’ai du monter environ 500 Kg de meubles au 1er étage (sans ascenceur bien sur) et marcher quelques Km lors de cette journée de boulot à la con. J’estime avoir fait mon entrainement et donc serai absent ce soir. bon courage aux survivants!
Excellente post.I tiens à vous remercier pour cette lecture instructive, j’apprécie vraiment partager ce grand poste. Continuez votre travail.