Nouvelles du front

Le poireau de la peur

((http://farm1.static.flickr.com/117/292237899_4fbdaaf0ed_t.jpg|Crédits photo : psd http://flickr.com/photos/psd/292237899/ sous licence CC By-nc-SA|G))Bon, j’espère que tout le monde s’est bien remis de l’entraînement de ce mercredi (qui a permis de redécouvrir cet étonnant muscle qu’est le triceps) et que vous êtes prêt pour le concert de France – Galles ce soir au Stade de France ? (c’est pourri, mais vous en faites pas c’est bientôt fini, car si le Tournoi devrait continuer encore quelques décennies , la génération juste après nous ne sait même pas qui est France Gall).

Ne soyons pas si pessimistes face l’épouvantail que constitue le XV de Galles : on peut légitimement viser la défaite plutôt que la branlée.

Donc si vous êtes devant votre téléviseur ce soir (France 2 – 21h), je vous propose quelques petites règles pour faire agréablement passer la tarte aux poireaux :
* Une gorgée à chaque passe/transmission ratée du duo Baby-Parrat
* une gorgée à chaque fois que le commentateur évoque "Ce diable de Shane Williams"

A noter que demain (vers 14h) france 4 retransmet le match France-Galles des moins de 21 ans qui sera peut-être un moyen de se remonter le moral (vu que nos jeunes ont corrigé l’écosse 30-3 la semaine dernière)

Bon week-end les Arruanais, on se voit jeudi à la Snecma : au fait, Didou veut savoir qui restera manger, laisser donc un petit commentaire. Par exemple : je reste manger si on gagne ! : )

29 réflexions au sujet de « Le poireau de la peur »

  1. Ah! Ah! dans l’cul les poireaux (euh non ça fait mal!)
    En voilà un joli 9 tout en vélocité et légèreté, ma copie conforme…

    Je serai là jeudi et je reste bouffer, je suis à domicile… et si tu veux Simon on ira boire une bière je connais un super truc à Mérignac……

  2. Ah!! Ion, encore un plan pour rentrer à 6h du mat!
    Pour rentrer dans le complexe sportif de la snecma, il faut connaître le code que je ne peut pas divulguer sur le site( les russes ou les cubains regardent le site des arruanais….).Il est composé de 4 chiffres. les 2 premiers correspondent à ce que boivent le plus fabrice et pascal. les 2 suivants correspondent à l’âge que j’avais il y a 13 ans. RV devant le portail….!

  3. Salutatousse !
    Bon, perso, je viens. Pour Vince, faut que je lui demande.
    Ma participation au repas dépend aussi de lui. Disons qu’on ne mange pas
    et là où il y en a pour 15, il y en a pour 18 (il y en a un qui bouffe pour 2).
    Heu Didou, si je n’ai aucun doute sur la première partie du code, rapelle-moi :
    c’est quand ton niniversssèèèère ?

  4. Match à deux temps :
    on gagne 3 à 0 en 1ère mi-temps (avec un Sco flamboyant en 3ème ligne aile, et un essai à la clef)
    et on perd 1 à 0 en 2ème. Incapables de s’approcher durablement de leur ligne
    Mais on n’était que 16 et Jérôme a eu sa crampe habituelle. On se rassure, on les a battu au niveau des gnons : 2 pifs ensanglantés contre un écrasement de larynx pour Chonchon (pas une vraie cravate : c’est lui qui défendait)

  5. Moi je reviens quand mes poules auront des dents, et j’ai beau vérifier chaque semaine, j’en vois pas…
    Je devrais être là pour les affranchis puis pour l’entrainement suivant.
    Je serai absent pour le BRIC et pratiquement tout le mois de Mai…

Laisser un commentaire