Nouvelles du front

La Brède nous voilà

((http://farm4.static.flickr.com/3218/2708241378_2a237f33e4_s.jpg|Crédits photo : http://www.flickr.com/photos/28990363@N05/2708241378/ sous licence CC By-nc-sa|G))Entrainement sympa hier avec deux nouvelles recrues de choix que nous a ramené __Chonchon__ : __José__, ex entraineur de la Brède qui va peut être nous faire profiter de sa science, et __Christophe__ qui a démontré dès le premier entrainement d’indéniables qualités.

Il nous reste plus qu’à voir ce que ça donne Vendredi, même si bien sur, on ne se met pas la pression. Disons que si David pose des problèmes à Goliath, pour le premier match de la saison on sera pas mécontents.

Si vous y pensez, étirez vous encore ce soir, car normalement, les courbatures, c’est le surlendemain, donc Vendredi, jour du match. faudrait pas que tout le monde arrive en boitant.

Rdv 19h30 à La Brède. repas et festoyage prévu là-bas.

17 réflexions au sujet de « La Brède nous voilà »

  1. Pour les nombreux Arruanophiles (genre, du côté de Jonzac) qui veulent des nouvelles fraiches avec le café et les croissants : Match encourageant de la part de saint Médard qui perd logiquement 4-1 mais remporte la deuxième mi-temps 1-0 et la troisième mi-temps 2 tablées à 1.

    Je ne parle même pas de la quatrième mi-temps qui en a amené certains en boït of naïte… alors, les gars, c’est par où "la plage" ?

  2. Bien joué les gars;maintenant y a plus qu’à gagner.La balle à l’aile la vie est belle sauf quand c’est Marcus qui joue, parcequ’avec son look d’ailier gallois des années 70,genre J J Williams, ça fout les chocottes
    Chocotte n’est plus trés employé, mais approprié à mon propos.

  3. Alain, je suis flatté de la comparaison, étant en age d’avoir connu J.J. Williams, auquel je préférait J.P.R. du même nom (j’ai même connu Barry Jones, c’est vous dire, et Jean-Pierre Lux, Claude Dourthe, Pierre Villepreux et Papillon Lacaze, le GRRRAND Walter, Aldo Gruarin et tutti quanti).
    Mais aujourd’hui, si c’est pas Jésus, c’est Chabalou…Et en plus, outre une reception de coup d’envoi nickel-chrome, j’ai eu droit à une petite poire dans un placage, qui me vaut d’être plaint par toute la gente féminine de mon boulot : le pôvret….

  4. Boris,
    vu que tu passes ton temps au xaintrailles à boire des bières puis à te tromper de tente… je te conseille pour le résumé que nous attendons tous… Prends le midol : pour les avants, inspire toi de Toulouse, pour les 3/4 de l’Union…

    De toute façon l’important c’est de finir 4ème de championnat anglais

Laisser un commentaire