Date/heure
Date(s) - 26/06/2019
19 h 30 min - 23 h 45 min
Emplacement
Millénium de St Médard
Avenue du Sablé d'expert
- Saint Médard d'Eyrans
Catégories
17 Joueur(s) | 12 Glouton(s) | 0 Absent(s)
Joueur | Présent | Repas |
---|---|---|
Jérôme | Oui | Oui |
Charles | Oui | Oui |
Clem Perron | Oui | Oui |
Quentin Cardinal | Oui | Oui |
Benoît ROMAIN | Oui | Oui |
Damien Galimard | Oui | Non |
Marcus ! | Oui | Oui |
Marcel | Oui | Non |
Marmotte | Oui | Oui |
jean-lucJ | Oui | Non |
Didou | Oui | Oui |
Christophe Ledis | Oui | Non |
Rémi | Oui | Oui |
Olivier | Oui | Oui |
Ben | Oui | Oui |
PETRAULT ALEXIS | Oui | Non |
Clem (Dan) | Oui | Oui |
Une réflexion au sujet de « Assemblée Générale 2019 »
Messieurs bonsoir
Dans une semaine c’est l’AG de notre club « les Arruanais »
Comme dans toute AG, il va vous être présenté le bilan moral et financier du club
Et surtout la dissolution du bureau actif et la réélection du nouveau bureau
C’est ce dernier point que je souhaite aborder avec vous, et de ma reconduction (ou pas) en tant que membre du bureau
Comme évoqué il y a plusieurs mois je fatigue et récemment certains m’ont demandé ce que je comptais faire le 26 et éventuellement ce que je proposerais avant L’AG
Ce que je propose aux futurs et anciens dirigeants
Réunion des membres du bureau une fois par trimestre (point financier, sportif et activité en prévision et déjà passée)
Une section dite sponsoring et communication (le nerf de la guerre) pas de sous, pas d’animation
Une section animation organisation soirée à thème, repas dansant, lien avec la mairie, match UBB ect ….
La mise en place d’un calendrier de l’ensemble des joueurs pour les tâches ménagères (vaisselle, nettoyage et rangement du club les mercredis)
Avoir le site les Arruanais encore plus vivant (compte rendu, photo ect)
Une répartition des tâches administratives et organisationnelles
-Licence saison 2020
-remise des règlements en banque
-achat d’équipement sportif
-préparation du terrain
-suivi des cotisations
-mise en place d’un calendrier match/évènement/AG
-nettoyage du club house 1 fois par trimestre
-nettoyage des maillots
-course pour les repas
-préparation des repas après match
-appro pour la pharmacie
-gestion de la caisse lors de repas de match
-course en Espagne
-compte rendu de réunion
–
Alors si cela te semble intéressant, devient membre du bureau des Arruanais le 26 JUIN