Nouvelles du front

Bus-Arruanais: Lo Tocard de la défaite…

((/images/bus.jpeg))

Bon bah voila … on a perdu…

Je vous l’avait dit mais personne ne m’écoute jamais à l’entraînement vous courrez tous comme des cons en rigolant…

Pourtant ça partait pas trop mal, on était le nombre et Loic ET Guillaume commencait sur le banc on allait avoir un jeu un peu plus organisé que d’habitude c’était pas plus mal…
Mais voilà, j’étais déjà inquiet pour derrière comme il y avait pas Ben et que c’est le seul à amener un peu de Talent et de Ouache à cette ligne neurasthénique, alors quand devant il faut tout faire avec ces 8 gros bourricots qui veulent pas se bouger le cul…

Alors effectivement on perd 1-0 parceque je m’échappe sur un placage parceque j’ai peur sur le coup et que j’ai la flemme mais bon je rattrapais déjà toutes les conneries de Chonchon et XL qui branlaient rien, alors Merde !!!

Donc devant match de feignasses car personne veut se donner la peine de courir et de s’organiser (et c’est pas le 9 mulet qui s’égosille en basque qui va ramener de l’ordre) et derrière foire à la saucisse pendant 60 minutes…
Entre les en-avant de Loic en 15 (bravo!), les missiles au niveau de la tete de Walter qui se débarrasse du ballon pour Youss ou Clem qui ont peur de rentrer et de se faire mal c’était festival…

Donc je vous préviens Mercredi prochain vous allez en chier et si ça gueule (mais je sais que vous aurez pas les couilles…) je me casse entraîner les bus une belle équipe de jeunes qui jouent tout en finesse…

…….. BANDE DE CRETINS !!!!

14 réflexions au sujet de « Bus-Arruanais: Lo Tocard de la défaite… »

  1. Salut, je suis pas tout a fait d’accord avec toi Boris, il y as eu beaucoup d’anavant soit mais les avants se sont bougé malgrés se que ta marqué, ok moi je me suis chier toutes mes touches, mais je trouve qu’on adonné tout se qu’on a dans le ventre puis tu parle de Chonchon, mais il était pas la…
    Alors ton résumé c’est de la merde!!

  2. tous ensemble contre la dictature du fureur boris mis en place par la minorité arruanaise. à bas le totalitarisme ,vive l anarchie sur le stade .
    c la lutte finale… international sera le genre humain.
    tous cela a cause d un malheureux petit essai du aux en-avant de loic le faineantisme des gros les bonnes passes soignées de walt dysney et la rage vainqueur des basco landais ,sans oublier que guillaume depuis son election pour le chomage à 2500euro decide de ne plus rien faire et de rester sur le banc .
    merci BEN de ne pas etre venu, car mercredi ton cher ami polpot à decidé de ns décimer durant l entrainement . zog reprend du poids … SIM revien je t en pris
    bon alors pala lundi

  3. Whaou!! C’est réglemùent de compte a OK CORRAL aprés ce match. Mais les gars c’est pas à l’entrainement qu’il faut être bon , c’est tout le temps.Il faut penser le match comme une récompense, alors si t’es pas bon là tu mérite pas la 3e mi-temps. Plus sérieusement (pas sur) Ben pas là est c’est le bordel …normal je lui ai tout appris, enfin presque puisque j’ai pas de raffut bras droit. Courage

  4. C’est vrai que l’attaque n’a pas été assez… tranchante. Qu’il y a du boulot etc etc.. Mais la défense n’était pas si pourrie. ils sont pas passés sauf une fois où on s’est fait surprendre par une bonne combie suivit d’une mise en orbite d’un bolide sur l’aile.
    Aussi, nos adversaires avaient un avantage certain ! Ils se sont soudés des plaques de métal sous la boite crânienne et ils plaquent avec la tête. J’ai toujours du mal à lever le bras droit ^^
    A mercredi ! (si mon épaule le permet)
    ious

Laisser un commentaire