Nouvelles du front

Bonne année

((http://farm1.static.flickr.com/38/75733441_88e0e477f9_s.jpg| There is a Creative Commons license attached to this image. PaternitéPas d’utilisation commercialePartage selon les Conditions Initiales http://www.flickr.com/photos/monkeyc/75733441/|G))Happy New Year les Arruanais, que cette année nous apporte tout le meilleur du rugby : la motivation, la forme physique, le bonheur de la victoire et de l’effort récompensé, mais aussi bien sûr la rigolade et la joie de partager des choses ensembles.

Alors cette année, on prépare 2011 : on arrive, les kiwis, mais il faudra rien lâcher.

A bientôt dans le froid de janvier : )

30 réflexions au sujet de « Bonne année »

  1. Bon bé j’espère que le père noël aura apporté des mains aux 3/4, un pied aux 10, du souffle à la première ligne, des ressorts aux 2nde lattes, de la finesse aux 8, des épaules aux flankers et un cerveau aux 9 !

    Et surtout j’espère que la bande de goinfre et d’alcoolo que vous êtes en aura bien profité car demain je crois qu’on va en chier…

  2. Demain il fait froid, mais vous inquietez pas il reste 10 litres de garbure…

    Et si on se faisait un vin chaud ??? dans ce cas faut voir pour acheter les ingrédients comme du rouge

    Pour 6 personne(s)

    75 cl de bon vin rouge
    1/3 de litre d’eau
    125 grammes de sucre
    15 grammes de cannelle
    1 citron.

  3. Noté pour le pain, le rouge (une bouteille offerte en venta qui vaut pas grand chose ca marche ?), le sucre, la cannelle et le citron
    Dans une semaine je ramènerais probablement un autre arrière intéressé…

    XL.

    Ben : Je passe vous prendre demain.

  4. Oh les gars c’est pas 3 flocons qui vont vous faire peur, par contre pour les "flacons" là il y a du monde
    Jeanne D’arc était française mais Jane Darc sauf si c’est une cousine de Muriel avec un nom pareil elle doit bien être anglaise isn’t it ?

  5. J’ai peut être pas mis de "s" à victoire mais je te le demande alain:
    Comment veux tu qu’on gagne un match alors qu’ils pensent qu’à la bouffe et à la picole!!
    Notre soucis c’est pas la fluidité du jeu, c’est est ce qu’il y’ aura assez de ricard!
    A part ça, j’emmène un pack de heineken qui me reste du nouvel an.

  6. BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES ARRUANAIS, JE VOUS SOUHAITE UNE MULTITUDE DE PASSES VRILLEES, DES PERCEES DE REVE ET DES PRISES D’INTERVALLES A FAIRE PALIR TOUS LES SELLA EN HERBE.
    MA PARTICIPATION POUR CE SOIR EST COMPROMISE, OBLIGATION FAMILIALE ET UNE ELONGATION A UN ISCHIO (le squash c’est pas bon des fois) ME FORCENT A DECLARER FORFAIT.

    JE VOUS DONNE RDV DONC LE MERCREDI 13/01.

    CHONCHON

  7. Il y a bien une partie de moi qui dit " Allleeeeez, tu peux sans problème rentrer en voiture un soir de verglas après avoir fêté à la fois la nouvelle année et la naissance de ta fille, au champagne, au cidre et au vin chaud, en présence de tes potes du rugby", mais je crois que Erinn essaie de m’expliquer qu’il vaut mieux appliquer le "principe de précaution".

    Désolé donc pour ce soir. Que les courageux garburent bien.

  8. Non mais sans déc’ !!!

    tu parles d’une grosse bande de lopettes …

    Du verglas et puis quoi encore il fait 03 degrés !!! y’aura jamais de verglas il fait bien trop chaud !!!

    Que des excuses a la con en plus : moi je viens en "TWINGO", avec "XL" et Jérémy qui rigole derriere !!!

    Alors si y’en a un qui flirte avec la mort ….

  9. Du temps où je roulais encore en Fiesta, je me souviens lui avoir collé quelques branlées sur la rocade… On a beau dire mais XL, quand il a un peu d’opposition, c’est un petit garçon !

    P.S. : Boris, maintenant que le rush des fêtes de fin d’année est passé, nous allons trouver un moment pour vous rendre visite et voir la petite Erinn.

  10. J’ai deux autres versions du résumé :

    – après un intense entrainement à base de courses torse nu dans la neige et de lancer de rondin, je me suis dit que je pouvais peut être raccorder la friteuse à l’adsl haut débit de la mairie. A 23h18 c’était chose faite.

    ou alors

    – au moment ou il tournait à 50 mètre de chez moi, XL fait un écart pour doubler une mamie en passant par la voie des bus, mais la twingo dérapa sur une plaque de gel et s’immobilisa sur un rond-point. Revenu à la maison, nous avons partagé une bonne tisane et joué 3 parties de PES. Ouf, que d’émotions.

Laisser un commentaire