Nouvelles du front

Back in ze business

((http://farm4.static.flickr.com/3046/2732604677_6f36ab8818_s.jpg|Paternité Certains droits réservés par House Of Sims / http://www.flickr.com/photos/houseofsims/|G))Ben m’a dit que tout le monde m’attendait la semaine dernière avec la même impatience que l’arrivée du prof de math alors que la rumeur d’une interro-surprise plane dans les couloirs…

Et ben bonne nouvelle, je viens demain. Pas d’interro en vue (mais amenez quand même les baskets).
J’amène un nouveau (Seb). Merci de

1 ) Ne pas lui faire trop peur

2 ) Ne pas lui raconter des horreurs sur moi (vu que c’est un collègue de boulot)

3 ) Ne pas trop lui dire "Allez, Seb, c’est bien" (Seb .. c’est bien)

42 réflexions au sujet de « Back in ze business »

  1. Tiens, je m’étonnes de ne pas voir de message de Walter au sujet de l’entraînement et du footing de ce soir.

    C’est qu’il doit avoir un problème de connexion internet…

    Je me fais donc son porte-parole et vous cite son message d’hier soir :

    " Je vais tous vous cramer demain soir au footing !"

    Avis…

  2. Ouais, à manger !

    Pour ceux qui arrivent les premiers, faîtes gaffe de ne pas entrer dans le club house car :
    1/ la pièce a reçu sa première couche de peinture ce matin, et faut lasser sécher et ne pas salir car le type va mettre la seconde couche demain

    2/ : y’a des frelons morts un peu partout à l’intérieur et dehors, donc ne pas se promener pied nus…

  3. Question importante : éclade or not éclade ??
    Guillaume, tu peux amener ta planche ?
    Quelqu’un peut trouver un max d’aiguilles de pain ou un truc dans ce genre à faire cramer?
    Si oui, je passerai prendre 3-4 kg de moules (blague?), ça devrait faire l’affaire avec des frites.

    ‘tain de captcha

  4. Face à la présidence du tout dictateur et tortionnaire Boris Doucet, j’ai décidé de m’insurger contre cette tyrannie… Levons nos étendards et marchons qu’un sang impure abreuve nos vignons…. Vous vous faîtes ce que vous voulez et si vous aimez le physique, allez-y.. Moi je fais grève et donc je ne serai pas là Mercredi.

    En soit tout le monde s’en fou, mais c’est juste pour prévenir qu’il vous faut les clés et que je ne prends pas le pâté… Et aussi une idée au passage, remettre les affaires dans le club house qui doit être propre…

    PS : Y’a plus de frelons, l’article est validé avec les photos par la mairie pour le prochain journal et les affiches seront mises en vitrines cette semaine…

  5. Allez, pour le Fred, l’Oso et aussi pour les insurgés dans notre monde de brutes,
    grévistes ou non.

    Voici un pouème de …
    Francis Blanche :

    Le berger

    Le berger écoute le vent
    Le berger compte les étoiles
    Le berger regarde le temps
    Grisailler son manteau de toile

    Le berger confie son troupeau
    A l’épaule de la montagne
    Le berger joue de son pipeau
    La voix du torrent l’accompagne

    Mais par les longues nuits d’été
    Couché, seul, sur le dos, dans l’herbe
    Compagnon de l’éternité

    Le berger

    Le berger

    S’emmerde.

  6. Une grenouille celtique comme logo d’Henri IV ? Je comprend plus rien! Cela dit elle est pas mal cette grenouille qui coure.

    Du nouveau du côté de Jonzac avec la création d’une équipe de rugby loisir dont je vais faire partie. Sera-t-il possible que nous nous affrontions, un vendredi soir.

  7. Boris as tu conscience d’être un fléau social ?
    La seule chose positive que je vois à tes agissements est la réduction de la consommation de somnifères. Par contre, tu relances dangereusement celle
    de pommades, crèmes et autres cachets anti-douleurs musculaires, tendineuses,
    ligamentaires (liste non exhaustive). On passera sur les autres maux de tête, mais impossible de laisser sous silence la scandaleuses relance de la consommation d’alcool qui a suivi l’entrainement (on n’étais pas moins de deux pour jeter les restes, ne nies pas , tu as même eu le culot de te proposer pour aider à l’élimination des déchets) et cela sans même voir le bénéfice de remplir les caisses du club aussi vite que se vidaient celles de bières, vu que le trésorier était le premier à essayer de se remettre en buvant son anti-dépresseur par pack de douze.
    Comment veux-tu qu’on arrive à profiter de notre retraite à 72 ans si tu nous casse dès maintenant ?

  8. Une Joyeuse fete à toi nain-nain… A priori on viendra te la faire ta fête sur Jonzac si vous faites cette équipe… Alors nous on prévoit le weekend avec arrivée le vendredi soir( passage au garage de mazu, puis au bar de Jonzac, ensuite virée à la boite locale à l’entrée cachée), match le Samedi et soirée qui va bien… Et enfin la visite dominicale aux urgences de Jonzac… Un bien beau programme..

    Alors par contre Alain en 10 c’est une bonne idée, car quand au cœur d’un match âpre, serré ou ça se joue au couteau et ou les valeurs de solidarité et d’union ou le moindre encouragement peut faire la différence c’est à ce moment précis ou Alain,ton meneur des lignes arrières, ton Capitaine Fraternité, te dis "Si c’est comme ça j’me casse !!!!"…. Là c’est pas mal…

  9. Pour trouver des endroits improbables d’apéro sur Jonzac pas de probléme, par contre la boite à l’entrée cachée est fermée. Faudra p’têtre boire du Cognac Schweppes plus longtemps (sauf allergie). Pour les urgences je passe mon tour.

    Nous on a pas de logo mais des couleurs au top:sang et or. Votre grenouille ressemble beaucoup à celle qui chantait :"love is all". Pas trés rugby ça

Laisser un commentaire