Nouvelles du front

Match Jeudi prochain contre la CETE à Saint-Aubin

Hello,

ça y est c’est la reprise. Ce jeudi on s’en va jouer la CETE à Saint-Aubin (ou alors c’est Mérignac sur le stade de la SNECMA).
Quelqu’un confirme, donne un plan ?

XL.

PS : Stade SNECMA : [http://arruanais.free.fr/index.php?stades#Snecma|http://arruanais.free.fr/index.php?stades#Snecma|fr]

77 réflexions au sujet de « Match Jeudi prochain contre la CETE à Saint-Aubin »

  1. Ne m’en parles pas ! On se retrouve avec le syndrome Pelous : n’y a-t-il donc aucun jeunot pour être au niveau des vieux roublards ? Si, avec Pelous, on pouvait y croire, avec Marconnet, j’ai l’impression qu’il y a surtout un manque de jugeotte ou de flair. Ou alors, il y a un dessous de table…

  2. Heu les gars , je comprends pas comment on a pris l’eau…

    Je suis parti a la fin du premier tiers y’avait 1-1 … on venait d’égaliser et on était plutôt pas mal…

    Y’a eu fatigue et avalanche d’essai en fin de match ?

    Loin de moi l’idée d’accuser une seule personne et de lui faire porter le poids de cette défaite sur ses seules épaules dans ce sport si collectif mais JULIEN QU EST CQUE TAS BRANLE !!!

    Si on peut pu faire confiance aux tauliers derriere …

  3. Si je suis le raisonnement de Simon tout est de la faute à tout le monde…

    Par contre sur ce que j’ai vu lors du premier tiers je suis assez d’accord avec Simon le match semblait à notre portée…

    Il se passe quoi sur les essais qu’on prend ???

    Et, est ce qu’on vendange bcp d’occases ou alors on se fais vraiment tordre sur les deux autres tiers temps ??

  4. Pour faire simple, plus le match avançait et plus :
    – les avants râlaient sur l’arbitrage,
    – les arrières défendaient en profondeur et attaquaient à plat,
    – l’équipe sombrait.

    Les essais : des placages manquaient derrière et une échappée belle en plein milieu d’un maul. Et on vendange pas forcément bcp d’occases non plus.

    Pour notre défense, être à 17 contre 40 n’a pas non plus facilité la tache. Bref, c’est la faute à l’adversaire !

  5. Vous inquiétez pas, j’organise bientôt un match contre l’équipe 1 de Colomiers pour refaire votre goal average… Par contre les anciens de Colomiers qui m’ont l’air supérieurs aux jeunes… Merci Pau de nous avoir mis 60 points, on se rapproche un peu d’Agen….

  6. ouaih, dur-dur pour colomiers! sinon, c’est walter qui gagne au grand jeu du score du match…match qui a duré 147 minutes, vu qu’ils avaient une nouvelle équipe pour chaque tiers temps….
    Pour un vrai match, avec un vrai arbitre ( Chonchon! ) , venez nombreux ce mercredi affronter les graves’âgés de La brède.
    P.S. : posez RTT pour le lendemain.

  7. clem et ju , il faut du dessert (galettes?) et du fromage + un peu de beurre et du paté. tablons sur 25 max au repas (ils seront 10 à rester).
    Simon (ou autres) s’occuper du pinar et des bières + coca.
    12 ou 13 baguettes aussi.
    Je m’occupe des maillots.

  8. Bon, ben les mecs, c’est fait !!
    C’est vrai que si le Gédimat d’à côté de chez moi est vraiment ouvert jusqu’à l’heure indiquée sur le panneau, par contre, le quai de livraison en face était fermé…

    Heureusement, le cariste était en train de chauffer sa golf. Donc, de mauvaise grâce mais quand même, il a été me chercher mes 70 Kg de chaux blanche.

    Et puis on attend que le grand petit Marcus rentre de sa musculation puisque le petit petit Marcus est déjà en partance pour son foot américain. Est-il dispo pour aider à tracer les lignes ? Non mais oui : il décommande sa DVD party est après le souper, il vient aider, juste après s’être mis "occupé" sur MSN avec comme commentaire : "va tirer une ligne avec son père…"

    Voilà, il est encore mardi mais de peu, on n’a pas trop gelé, mais un constat s’impose pour demain : si l’humidité ne bouffe pas les lignes, elle ne fera rien pour la vaisselle non faite et c’est vrai que les bières se font rares. Je n’ai pas testé la quantité de 51, mais j’ai jeté les cadavres. Voilà. A demain donc, avec les zoranges bien sûr, mais sans le gamin

  9. Salut Ben !
    Dis donc, j’ai un collègue qui m’a dit que son fiston avait repéré dans un bar un groupe de jeunes papas (dont un très récemment et dont le fils avait un prénom bizarre et que ça a pas mal déliré sur ce thème) qui pourraient bien être de l’équipe moisir de rugby où il (le collègue) avait joué étant plus jeune.
    Bizarrement, il n’a pas ressenti l’irrépressible envie de se joindre à ce groupe dynamique et sympathique – je parle des Arruanais, pas des fêtards paillards du comptoir du bar (merci Bobby) – et j’en conclus que vous avez du soit vous comporter comme des sagouins, soit baver sur les copains.
    C’est pas comme ça qu’on va recruter du monde pour pallier aux absences des primo-papaïstes. Vous remarquerez que je n’ai pas dit remplacer)

  10. Jos ?

    Joost van der Westhuizen, tu l’amènes qd tu veux !
    Mais m’étonnerais qu’il soit cousin de Ben !
    Cousin de Ben ? Soit tu es dans les choeurs de l’Armée rouge, soit sur dans un bocal à l’institut Pasteur, soit au cimetière, dans le carré des fous et des suicidés

  11. Salut,

    Je ne pourrai pas faire les courses demain et j’arriverai sans doute un peu tard.

    Pour info ce n’est pas la peine d’acheter du fromage, ni des frites.

    En revanche je crois qu’il faut des bières et du old nick pour Marcus (et quelques autres..)

  12. je ne serai pas là ce soir, il faudrait faire le point sur qui pour le match de mercredi prochain ( match confirmé à Haut-Lévêque contre le CHR, voir ds où sont les stades ) et qui pour le repas d’après match.
    Sinon, pas d’inquiétude pour le fils à Jean luc qui est pris en charge à Bordeaux, Jean luc qui ne sera certainement pas là lui non plus ce soir.
    Autre nouvelle, la naissance de Kepa qui fait de Ion un heureux papa ; je vais demander à la mairie un espace halte garderie le mercredi soir…..

  13. Je viens de voir qu’en équipe d’irlande Jamie Heaslip était blessé et n’était donc pas sélectionné … Nous n’aurons donc pas droit cette année à cette élégante et sempiternelle maxime des commentateurs , qui, après chaque placage réussi du susnommé , s’exclament "C’est la fête d’Heaslip !!!".

    Manquerait plus que "CE DIABLE de Shane Williams !!!!" se blesse…

    P.S. Markus, y’avait bien des frites… On est obligé pour faire plaisir à XL….

  14. bien le bjr à tous et tout d abord merci a ben d’avoir choisi le jour le moins nombreux pour y venir fêter le soulagement de sa chérie et la désuétude du nouveau
    papa; quoique bon père, il va ns faire la même que d autre et s inscrire aux abonnés absent pour faute de couche pleine et du biberon trop chaud.attendant de voir el simon…

    felicitation à Ion qui lui va ns faire contraire de ben et va vite se dégager des joies du papa gentil et se délaisser de ses corvées dés que possible.

    pour la ptite moral un homme bordel ces dehors au travail et a boire des canons
    et l’éducation des enfants ces dés lors qu’ils peuvent commencer à travailler…sauf exception faites, les filles.

    guilt d’après une légende, celle de guillaume et les clefs du club House, peux tu s il te plait nous restituer ces dernières si tu ne veux pas que nous prenions en otage ta femme et tes enfants(poules y comprises) faudrait en plus les nourrir.

    pauvre laetitia.

    d’ailleur pour alibaba je serai ds le gers la semaine prochaine . nul n’est irremplaçable
    malgrés tout j aurais aimé être là parmi vous

    allez colomiers

    et il y a des courageux pour l écosse ?

Laisser un commentaire