Nouvelles du front

Bières et Rugby….

Publié

Juste un petit mot pour dire à ceux que ça branche, que l’on va voir la Demi finale de Clermont avec Boris (pour les anciens qui ont eu l’honneur de subir ses échauffements physiques…).

C’est samedi à 18h00 et on va au HMS Victory à coté de La Victoire, c’est l’ancien Alligator: C’est grand, y’a pas mal de bières et c’est pas blindé…

Avis aux amateurs….

44 réflexions au sujet de « Bières et Rugby…. »

  1. Boris c’est un peu notre Gunther de St Medard… Même si je n’est pas subi ses entraînements (à l’époque il avait la trouille je crois) Moi c’était avec PatPat. Il nous faisait faire des trucs que lui ne pouvait faire a cause d’une hernie de l’estomac. Bon match les gars

    Allez les Jaunards

  2. SERIEUX !

    Pour ne pas passer pour des Charlots.
    Didou m’a indiqué qu’il avait bien précisé au mec de Macau qu’il devait contacter les joueurs avant de confirmer pour la date proposée. Mais bien évidemment, il faut réagir très vite, surtout avec les vacances qui risquent d’éloigner les Arruanais de leur site préféré.
    Autres points non moins sensibles :
    – j’ai contacté Jean-Claude qui a « mon » jeu de clefs du stade, il ne part pas en vadrouille. N’empêche, ce serait sympa, et pas seulement pour Ben, de se compter pour ce mercredi. perso, je suis pour et je peux essayer de faire des courses
    – Didou a aussi le tournoi de Toulouse en suspend avec une dizaine de partants confirmés. Il faut que les indécis se prononcent rapidement. Un petit effort pour une fiesta annoncée : vous ne pourrez pas venir à l’AG en disant qu’on n’a rien programmé cette année. Si Condom a foiré, faites qu’on aille à Toulouse.
    – en plus de Macau, je cherche toujours à conclure un match avec l’ENSEIRB

    A vous de jouer

  3. Finalement, huit sur le pré avec Simon, Fred, Jérôme, Jean-Luc, Dom, mézigue et les retours de Patrick et Noam. Ben avait appelé pour savoir s’il venait et Jérôme l’en a dissuadé. Même Jean-Claude n’a pas paru.
    Bref, un gagne-terrain sur une pelouse fraîchement tondue dominé par l’équipe où Fred jouait. On a quand même bien couru et c’est le temps qui nous a arrêté.
    Ayant oublié qu’on était le 1er mai, je n’ai pas tenu mes promesses de courses et on a survécu avec les Kro, le coca et le rhum sur place.
    Comptez-vous pour le huit, mais je crains fort qu’il n’y ait personne. Simon et moi n’y seront pas. A dans quinze jours à courir, avant à vous retrouver sur notre site unique et préféré.
    Simon a demandé si pouvait s’organiser pour la finale de H Cup quelque chose de similaire à ce qui s’est fait pour la demi-finale de Clermont

  4. De retour des montagnes zenneigées. J’ai recontacté un élève-rugbyman qui m’a dit que les joueurs allaient bientôt s’égayer dans le vaste monde (en stages). Mais d’ici là, si ce mercredi, c’était sans doute impossible, il allait voir pour mercredi prochain (le 22). J’attends donc, mais ça pourrait se faire. (Il m’a demandé qui jouait avec moi. Je lui ai dit que j’étais le seul de l’école encore en « activité », mais qu’on avait quelques anciens (n’est-ce pas Zog et XL). Peut-être espérait-il casser du prof….)

  5. ma presence pour les derniers match qui restent vient d’etre fortement compromise,en effet j’ai un pied dans le platre donc difficile de jouer dans cette etat la !! par contre il faudrait que quelqu’un (le vieux par exemple) vienne recuperer le trophée pour vendredi !

Laisser un commentaire