Nouvelles du front

Ca va chier ………………

Salut les bouffeurs de sable.

Enième mobilisation générale pour le match contre les redoutables Wallabus chez eux, jeudi 26 novembre (voir adresse sur agenda).

Ca va être lourd, fort, dense, difficile, mais c’est ça qui est bon. Un vrai match à la con que les moins de 20 balais ne peuvent pas connaître. Nous sommes toujours très bien reçu en tout cas, avant, pendant (ça pique un peu) et après.

Alors, comme tu es bien conscient depuis toujours que tout s’organise, que tu as une rigueur de dingue, que tu sais aussi que les équipes qui nous reçoivent aiment avoir quelques joueurs des équipes visiteuses à manger (en plus on aime bien tancer les équipes qui ne reste pas se délecter de notre popote) et que tu sais que les Wallabus veulent savoir à combien nous resterons manger un tout petit peu à l’avance…

Alors espèces de petit padawan, tu t’inscris right now …

Attention pour les distraits, match un JEUDI, pas d’entraînement donc mercredi.

A Di

21 réflexions au sujet de « Ca va chier ……………… »

  1. bon
    à la demande de certains joueurs (bizarre c’est que des avants qui ont aimé la photo )
    je rectifies clemdan à trouver ça bien ,normal je vais dire vu l’embonpoint qui commence à avoir ,il va bientôt rejoindre l’Elite c’est à dire les avants
    à tchao bonsoir et à jeudi en forme

  2. si :
    -Vous connaissez
    – Vous avez les coordonnées
    – Vous pouvez rentrer en contact
    Avec les personnes ci après, il serait pas mal de leur demander leur participation ou pas au match de Jeudi et du graillon d’aprés match . We want to known !!!
    Le premier d’entre nous Jean Luc (dont tout le monde se souviens de sa diatribe sur les vertus du sîte … ), Charles et son compère Sylvère, Simon New et son épaule en chocolat, les Deux Clem, Sylvain, Elie le retour, Gaetan alias cheville de papier, Christophe et son compère Gunther , Didou, JB une autre épaule en chocolat, Jérôme, Fred, Sacha…. plus ceux que j’ai oublié … Merki

  3. Étant, ces deux derniers jours, entrain de vivre une folle passion amoureuse avec une dénommée Angine Blanche qui squatte à l’appart avec grosse lourdingue de copine Fièvre de Cheval ( et ce malgré la présence de mon pote Antibiotique Qui Tabasse), je me suis permis de me désinscrire de la légère collation qui suit le match tout en espérant tout de même être parmi vous ce jeudi…

    Cordialement…

    Je vous emmerde…

Laisser un commentaire