Notre NUNUCHON nouveau n’a pas tardé à fêter ça :
ON A GAGNE !
A beaucoup de points de vue.
D’abord, par forfait. Bon, d’accord, il n’aurait pas été raisonnable de jouer ce mercredi soir. Ils n’ont pas eu complètement tort de ne pas venir, ces Old Blacks. Mais bon, ils avaient décidé ça dès ce week-end. Comment être sûr de la météo à trois jours ? Je vous le demande. Moi, je crois qu’ils ont eu peur…
Cela dit, ils n’étaient pas forcément les seuls, puisque le coach avait demandé de taire ce forfait pour avoir du monde à l’entraînement. Autre forfaiture…
Il doit admettre qu’il a eu tort, puisqu’on s’est retrouvé à 18 sur le pré blanchi par la gelée qui faisait crisser l’herbe, même sous les moulés. Oui, je sais, ils ne sont pas tous arrivés à l’heure, et l’entraînement est passé après une bonne dose de vin chaud. Mais on l’a fait, et bien fait.
Douche, apéro, bouffe, vaisselle version dancing (cf. la vidéo sur facebook) et -7 à ma voiture au redémarrage.
La deuxième victoire, c’est Marmotte qui nous l’a donnée par le fait des sponsors trouvés.
Ce coup de pouce va pouvoir nous permettre d’envisager un avenir plein de bonnes choses qui devront nous renforcer et mieux travailler pour faire briller des maillots rutilants en envisageant des réceptions « glamour ».
Et on a gagné une semaine de plus pour être dans de meilleurs dispositions encore avant de recevoir les Affranchis, adversaire connu qu’on sait être à notre portée avec un élan boosté par la remontée du mercure (si j’en crois la météo à 5 jours…)
Et avec le menu que Marmotte a annoncé, nul doute qu’on va voir la liste des joueurs s’étoffer !
Et on s’inscrit !