Malgré les vacances scolaires, 15 vaillants arruanais étaient présents sur le pré pour préparer le prochain match. Entraînement à l’Arruanaise:
- Le coach essaie de se faire comprendre et personne n’écoute
- Des en-avant en veux-tu en voilà (mention spéciale pour la recrue du soir)
- Tout le monde donne son avis
- Une intensité de malade lorsque le ceinturé s’est transformé en plaqué après que gros Zog est rentré dans la gueule de Ben (le plus calme d’entre nous ce soir là)
Bref, un entraînement moyen et vite oublié lors du pré-apéritif. Pré-apéritif au cours duquel Marmotte a annoncé le budget de l’année prochaine (autour d’un million d’euros si mes souvenirs sont bons) et que l’équipement tant attendu devrait arriver bientôt.
S’en est suivi un repas gastronomique (dont JC et Marmotte ont le secret).
Il est bon de noter qu’il n’y a pas eu beaucoup de restes mis à part 3 portions de choux que Simon a retrouvées sur sa voiture 🤔et pour lesquelles le club s’engage à ne pas rembourser les dépenses chez l’Eléphant Bleu.
Une réflexion au sujet de « Entraînement & Choucroute »
Tres bel article pour retranscrire le dur labeur du quotidien d’une équipe de haut niveau…
Spéciale dédicace à la première photo où, mis à part les simagrées aussi vulgaires que désarticulées de Zog, on note bien nos deux visages consternés par le fait que nous réalisons que Jérôme et Yann viennent de quitter la table pour les vestiaires, le premier nommé avec 10 000 euros en petites coupures dans la poche….