Salut les carpes
Après un sympathique entraînement pluvieux, et donc heureux (qui aura tout de même vu, encore une fois, notre président vociférer sur tout ce qui bougeait sur un vulgaire hors-jeu à l’insu de son plein gré. On lui aurait effectivement menti sur la règle du-dit hors-jeu). Bref, ceux qui étaient là savent, et ceux qui n’étaient pas là se doutent.
Tant d’inutiles phrases pour sonner une nouvelle fois la mobilisation pour le prochain match.
Alors RDV MARDI 12 JANVIER 2016 et non mercredi, à Blanquefort à 19H30 (adresse sur l’évènement) contre nos amis de Ford/Eysines. Pour un match hivernal et hostile en terre girondine. Un match a ne pas prendre à la légère (souviens toi du match aller), le terrain devrait être gras , les contacts rugueux, l’opposition musclée mais l’esprit saura être là sans aucun doute, amen.
Merci donc de t’inscrire DES QUE POSSIBLE pour le match, et au casse-croute d’après match (5 $ de participation).
A mardi les tanches
5 réflexions au sujet de « Ford, le retour de la force »
Bonsoir , je vous remercie de l’accueil plus que sympathique lors de l’entraînement de mercredi, ça a été pour moi un plaisir de m’entraîner avec vous. Merci pour le partage (et d’avoir été magnanimes sur mon niveau de jeu).
Bienvenue Quentin, content que ca t’ait plus. Par contre utilise des mots plus simple que « magnanimes »; n’oublie pas qu’il y a des avants qui lisent ce site.
Soyons le mur d’Arruanais sur lequel il s’écraseront tel à un crash test de leur bagnoles en plastique !
Je reconnais la défense rugueuse de Jean Luc !
Salut bande de Menhirs…
Vous me manquez comme la Galette manque à la saucisse, donc je viendrais voir votre victoire à Blanquefort Mardi soir… Et pensez à laisser votre cerveau au vestiaire, Heeeeuuu bon… Jean-Luc… Tu laisseras ton protège dents, ça suffira
Beco les loustics