Nouvelles du front

Mon Equipe… Part 4

Publié

Nouvel épisode « Des feux de l’Arruan » avec trois gazelles et deux juniors… Enjoy…

Marmotte: Notre jaunasse préférée. Il symbolise à lui seul une des belles valeurs de l’ovalie arruanaise puisqu’il a trahi son club de toujours La Brède pour de la purée en plus grande quantité à Saint-Médard. Ses talents s’expriment d’ailleurs aussi en dehors de la mêlée puisqu’il est rédacteur en chef du magazine référence de l’ovalie, « Rugbyman », dont chaque numéro s’arrache tant la qualité des textes et surtout des photos impressionnent.

Mika: Cette belle horloge comtoise ne fait pas beaucoup de bruit lorsqu’elle piétine à pieds joints ses adversaires mais c’est là son seul défaut. Le voir s’abattre avec ses grandes aiguilles sur un adversaire qui fait la moitié de sa taille, c’est pas compliqué, j’ai rien vu d’aussi beau depuis le dernier concert de Marcel Amont…

Steeve: En Bretagne, on a le « Menez Du » qui culmine à 318 mètres. Steeve fait 3 mètres de plus… Lorsque sa compagnie le libère et qu’il vient se détendre avec nous CONTRE l’équipe adverse, au niveau du rapport de force c’est, comment vous aider à situer… Ah oui ! En gros, c’est l’Etoile Noire qui fonce sur C6PO !!! Bref, un coéquipier comme on les aime…

Marcel et Arnaud: « Poney fou » et « Poulain Fou ».
Le premier est élevé au grain basque par XL. On y voit le même style tout en retenue et cette envie d’être aimable avec l’adversaire. A noter également, comme son aîné avec les frites, une volonté farouche de s’inscrire dans l’histoire culinaire de son club en ramenant régulièrement le pain et des alcools persos, tous plus illégaux les uns que les autres.
Le second marche sur les traces d’OSSO, en jouant le rôle du météorite échappé de son orbite pour percuté l’innocent 3/4 ayant, par inadvertance, franchi le premier rideau défensif. Ahhhh, cette merveilleuse cuillère qui transforma une attaque cousue main adverse en vautrage lamentable et honteux….

To be continued…

4 réflexions au sujet de « Mon Equipe… Part 4 »

Laisser un commentaire