Salut les poulets.
Après un superbe et mémorable bilan sportif de notre cher Président (dans les annales celui la…), après le plaqué en fin d’entraînement qui amena Clem le coach aller visiter la salle d’attente de Robert Picqué suite à un ruck sauvage, après la Merguez’s party de JC que l’on qualifiera de classique, après le mojito géant de Marmotte (on a enfin trouvé son vrai talent…), après tout cela, personne n’y croyait, Zog nous propose sa spécialité (non pas la 88…) : un poulet mariné qui sort de l’on ne sait trop où.
Alors, si tu es fan de Zog, de poulet, de marinade, accessoirement de rugby ou si, tout simplement, tu es avide de nouvelles expériences (culinaires, entendons nous), viens donc partager un franc moment de rigolade partage.
Peut-être Jean-Luc nous fera le bilan moral de la saison en nous parlant de la saison 1988/1989, époque où le club n’existait pas encore.
A credi los pollos
11 réflexions au sujet de « Soirée entraînement / poulet …. »
il n’aurait peut être pas fallu dire que c’était Zog qui cuisinait…je dis ça,je dis rien
ça c’est sur y en a un qui est vexer
tu viens le 24?
C’est petit Jérôme
Salut les poulets Simon New ainsi que Pakito sont a vinexpo pour leur travail donc absents ce soir( les veinards) plus de poulet pour JB
Pour les indécis et amateurs de bulles, je ramène quelques quilles de dégustation ce soir. …
Oh putain toi tu sais parler aux indécis !
present or not present Simon
not present 😉
J’amène le pain. 5 baguettes. A toute à l’heure !
La bouteille d’eau à droite ça fait tache