4 à 1
Oui, on a encore perdu.
Et le top try n’évoluera pas.
On partait à priori à pile 15.
Mais, outre la venue inopinée de renforts inattendus (n’est-ce pas Loïc), Jonathan le Bagilet nous avait recruté 4 copains de Captieux. Du coup, plus de pénurie d’avants. Rendez-vous compte : Charles, lui aussi non annoncé, se retrouve dans la ligne d’arrières !
Mais bon, en face, c’est toujours solide. Et malgré une cohésion non évidente avec des alliés nouveaux, malgré une envie de bien faire avec du monde qui renouvelle l’énergie, on finit par être un peu trop individualistes dans les pénétrations ou collectifs dans les envolées. Bref, on perd beaucoup de ballons et les adversaires trouvent des trous.
Notre réalisation est belle, avec des avants conquérants qui réussissent à faire qu’un de Captieux arrive en terre promise. Mais voilà, malgré l’envie et l’énergie mises, on perd.
La troisième mi-temps a été une des plus réussies. Pensez : Marmotte « hors-jeu » assez rapidement, piégé par les mecs de Captieux qui nous lui mettent la tête en vrac en quelques verres ! Et le club house envahi par deux équipes qui se mélangent. Avec un menu sobre et alléchant, on finit à deux heures du mat passé, avec l’ex-Arruanais prez des Wallabus et arbitre du jour, Laurent, toujours prêt à tester nos mixtures (à boire).
Le Nunuchon ayant enfin été rendu par notre Jean-Luc après la photo tant attendue (voir le bandeau d’en-tête du site), il a été attribué à Clem(Dan), malgré ses protestations, pour un renvoi au 22 qui a vu ses jambes le trahir. Je n’ai pas encore compris pourquoi cette cagade a été sanctionnée par un coup-franc pour nous… On attend donc de quoi alimenter notre nouvelle galerie de photos artistiques.
Les vacances arrivent, et donc une trêve se profile. Les entraînements sont toujours programmés. On verra qui ne sera pas sur les pistes. Et dans trois semaines, on retrouve les CHUPERMEN (pensez à vous inscrire dans les temps)
Une réflexion au sujet de « VACANCES »
Je trouve que je suis tres bon comédien ,faire semblant d’être bourré pour pas faire la vaisselle
trop fort je suis